Posez-moi vos questions !

la-methode-simple-pour-se-lever-tot-partie-2

[PODCAST] Les leviers de la créativité

Dans ce Podcast, Claùdia va vous parler des leviers de la créativité. Soyez bien attentifs :)
Vous voulez développez votre créativité et avez besoin d'idées pour vous lancer : abonnez-vous à mes fiches créatives !

Ces pages peuvent vous intéresser :

La part neurobiologique dans le processus d’apprentissage

Cet article a été rédigé par Claùdia EUSEBIO et illustré par Ayoussouf SOUKOUNA.Ayoussouf  se forme à nos côtés pour devenir formateur en Mind Mapping et a suivi tous nos …

4 Techniques Pour Utiliser Positivement Vos Émotions Pour Apprendre Vite et Bien.

Vous l’aurez compris, je vais traiter la thématique des émotions et de leur utilité à travers la démarche d’apprentissage. Pour une meilleure lisibilité, cet article ser …

Vos réactions (2)

ce qui est une révélation pour moi dans ce podcast c'est rêvasser. ça je l'ignorait totalement le défi pour moi c'est passer à l'action quelques conseils pour aider à passer à l'action Claudia? merci

par Armand , il y a 2 ans

Bonjour Armand, Claùdia vous conseille de vous permettre de passer à l'action avec BIENVEILLANCE envers vous-même. Passez à l'action c'est FAIRE, et faire c'est ACTIONNER les leviers de votre créativité. L'important c'est de débuter pas à pas : "il n'y a pas de petits pas ou de grands pas, il n'y a que des pas !" Elle vous souhaite de très belles créations internes et externes, en commençant par vos pensées, vos paroles puis ensuite extérioriser. Merci de votre commentaire et question.

par Laëtitia . , il y a 1 an

une prise de conscience c'est que si je l'imagine c'est possible la seule limite c'est moi la tendance c'est de ne pas se sentir responsable de la concrétisation et attendre tout en se plaignant des autres au lieu de passer à l'action et mettre son plan en œuvre. Merci

par Armand K. , il y a 2 ans

Claùdia vous remercie de votre commentaire. La responsabilité de notre créativité et de nos actions est toujours dépendante de nous-même. Il faut rester bienveillant, surtout sans jugement, et actionner à l'intérieur de nous nos pensées et nos idées pour que cela puisse se réaliser à l'extérieur. :)

par Laëtitia . , il y a 1 an
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Posez-moi vos questions !

la-methode-simple-pour-se-lever-tot-partie-2